loukoums Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 salut tout le monde je voudrai savoir si c'est possible de surfer sur le net avec la psp en passant non pas par un routeur wifi mais une carte wifi en pci ???? si oui quelqu'un a deja fait un tuto ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Si je dis pas de connerie,il faut qu'elle ait l'option point d'accés,autrement c'est mort. A confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loukoums Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 aidez moi svp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Franchement, ca me faire marrer de voir les questions sur le forum en ce moment .... Comment veux-tu qu'on t'aide, dis moi ? On ne peut pas résoudre un probleme informatique à distance (surtout quand cela concerne le réseau) On a rien devant les yeux et tu nous donnes aucunes informations Bon ... le seul conseil que je peux te donner c'est de bien configurer les IP sur ta carte PCI et n'oublie pas de mettre un nom SSIDD. Sur ta PSP, tu fais un scan et tu selectionnes ton réseau grace au nom SSIDD de ta carte PCI. Pour la config PSP, tu met mode facile (Quand tu selectionne un connection avec le nom SSIDD, la PSP relève automatiquement les IP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ouais mais avant tout,il faut qu'il puisse créer un point d'accés. Je dis ca parce que moi j'ai pécho une carte wifi pci qui justement ne fait pas point d'accés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loukoums Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 nepto, je te demande pas de m'aider a configurer le matériel ! Seulement savoir si ça pourrai marcher ou pas ! Si maintenant ce genre de question te fait marrer ni répond pas tout simplement ! Apres tout, les forums sont la pour ça non ? Que la question te paresse nul ou pas tout le monde na pas la science infuse donc désoler si mes question marrante te dérange j'essaye juste de profiter comme tout le monde de mon matos. a bonne entendeur... merci milouk pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 si oui quelqu'un a deja fait un tuto ? nepto, je te demande pas de m'aider a configurer le matériel ! Seulement savoir si ça pourrai marcher ou pas ! Tu veux un tutos pour avoir la preuve que ca fonctionne ou pas? Excuse moi, mais c'est pas logique ... Et pour ta carte PCI, le plus simple serait de nous donner la référence et ses caractéristiques pour qu'on puisse te dire si c'est bon ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 tiens justement je cherchais la même chose ya pas longtemps, apparement on doit creer un pont entre la carte qui reçoit le net et la carte wifi. Pour ma part j'ai pas réussi à creer un point d'acces, je m'y suis peut etre mal pris, j'ai une intel pro 3945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 A vrai dire, c'est un peu compliquer comme méthode ... Il faut : - Faire un lien entre la carte PCI WIFI et la carte ethernet qui reçoit la connection internet. - Activer le mode Accet point sur ta carte wifi. - Mettre un IP mais ne pas mettre de IP destinataire. Exemple : 10.0.0.1 255.255.255.0 (Vide) - Il faut aussi voir au niveau du firewall ( il y a plusieur firewall sur un PC comme dans le modem/routeur ; le firewall XP ; L'antivirus etc ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ça c'est clair, rien que le firewall de windob fait chier, et après ya celui de mon routeur dlink 504T, une vrai merde ce routeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant