Aller au contenu

Mauvaise manip avec FlashFXP


MaxiMichel

Messages recommandés

Salut les gars, et les gazelles;

 

 

Voilà, j'ais fait le con avec la connexion FTP PC-Xbox:

 

A la base, je voilais mettre "xbox media center" comme dash sur ma Xbox.

J'ais suivi les conseille sur le site "Gx-mod.com", mais j'ais due faire une mauvaise manipe avec un fichier .XBE et du coup quand j'ais relancer ma XBOX, un message d'erreur apparaissait apres le logo de départ.

J'ais utiliser le cd master pour installer un nouveau dash, mais seul le dash officiel a put être installer, pour les autres dash un message d'erreur m'interdisait leurs installations.

 

Donc après cela j'ais put rétablir les chiffres pour refaire une connexion FTP. Mais voila que mon PC ne reconnais plus la XBOX......Big problème d'autan plus que n'arrive plus a exploiter l'exploit 007 (un ecran noir apparais et resterais a "vitam eternam&quot.......dure dure

 

Bon, maintenant j'arrive quand même a lancer mes homebrews ; mais adieux XBMC, et mes très chers emulateurs.......Snif

 

Voila mes amie(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande pas spécialement une aide.

 

Mais je tiens a prévenir les utilisateurs, qu'il faut manier avec précaution de tels fichiers.

 

Et de ne surtout pas agir dans la précipitation de vouloir absolument installer des choses à la va-vite, qui demande une grande dextérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah, MaxiMichel, tu t'es défoulé sur ce topic !!!!

 

Sinon, je pense comme Lorie68 que ton adresse IP n'est pas la bonne, celle utilisée par les cd gueux est 192.168.0.3 de mémoire mais après tu l'as peut être changé, vérifie là.

 

Ensuite, si tu as un accès FTP, c'est que tu es soit sur EvoX (ou autre) soit avec un CD de Boot comme Master Gueux. Donc, dans tous les cas, tu peux remettre ton dash d'origine (si tu as fais une sauvegarde) et reprendre depuis le début (installation du nDure par exemple).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Master CD avec un exploit, pas étonnant que ça plante ......

 

Pour info, il n'installe pas de MS Dash .....

 

Pas de Dash, pas de serveur ftp en mémoire, pas de connexion .....

 

Il te faut donc effectivement booter sur le Master CD (mais uniquement pour avoir une connexion ftp, rien d'autre) ou Xcalibur (avec lui, tu pourras tout réinstaller sans rien perdre, y compris remettre XBMC en Dash principal (en plus, c'est la dernière version, y compris pour les skins))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...