MaxiMichel Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut les gars, et les gazelles; Voilà, j'ais fait le con avec la connexion FTP PC-Xbox: A la base, je voilais mettre "xbox media center" comme dash sur ma Xbox. J'ais suivi les conseille sur le site "Gx-mod.com", mais j'ais due faire une mauvaise manipe avec un fichier .XBE et du coup quand j'ais relancer ma XBOX, un message d'erreur apparaissait apres le logo de départ. J'ais utiliser le cd master pour installer un nouveau dash, mais seul le dash officiel a put être installer, pour les autres dash un message d'erreur m'interdisait leurs installations. Donc après cela j'ais put rétablir les chiffres pour refaire une connexion FTP. Mais voila que mon PC ne reconnais plus la XBOX......Big problème d'autan plus que n'arrive plus a exploiter l'exploit 007 (un ecran noir apparais et resterais a "vitam eternam".......dure dure Bon, maintenant j'arrive quand même a lancer mes homebrews ; mais adieux XBMC, et mes très chers emulateurs.......Snif Voila mes amie(e)s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je ne demande pas spécialement une aide. Mais je tiens a prévenir les utilisateurs, qu'il faut manier avec précaution de tels fichiers. Et de ne surtout pas agir dans la précipitation de vouloir absolument installer des choses à la va-vite, qui demande une grande dextérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Alors les filles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ton pc ne reconnais plus la xbox? tu es sur que l'IP est bonne? ensuite, tu as du faire des sauveagrdes avant et après ton exploit, sert t'en pour restaurer le tout. Sinon, as tu essayé Excalibur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Wouah, MaxiMichel, tu t'es défoulé sur ce topic !!!! Sinon, je pense comme Lorie68 que ton adresse IP n'est pas la bonne, celle utilisée par les cd gueux est 192.168.0.3 de mémoire mais après tu l'as peut être changé, vérifie là. Ensuite, si tu as un accès FTP, c'est que tu es soit sur EvoX (ou autre) soit avec un CD de Boot comme Master Gueux. Donc, dans tous les cas, tu peux remettre ton dash d'origine (si tu as fais une sauvegarde) et reprendre depuis le début (installation du nDure par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ah, et ne t'etonnes pas s'il n'y a pas grand monde qui te répond entre 23h3 et 2h du matin.... il y a des gens qui dorment à cette heure là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Le Master CD avec un exploit, pas étonnant que ça plante ...... Pour info, il n'installe pas de MS Dash ..... Pas de Dash, pas de serveur ftp en mémoire, pas de connexion ..... Il te faut donc effectivement booter sur le Master CD (mais uniquement pour avoir une connexion ftp, rien d'autre) ou Xcalibur (avec lui, tu pourras tout réinstaller sans rien perdre, y compris remettre XBMC en Dash principal (en plus, c'est la dernière version, y compris pour les skins)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Good job jp33... En effet xcalibur a résolut, et remis de l'ordre dans ma xbox, et j'ais enfin XBMC comme dash. Et en plus avec le skin 360, c'est un régal. Merci a tous....... et surtout a lorie68 et PsyKos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Comme quoi, quand on utilise les bons outils ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant