xixi Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut, J'ai souci avec le son, il fonctionne bien avec les ecouteurs mais je n'ai plus rien des que je les enleve depuis un moment (fonctionnait avant). C'est certainement un pb hardware, est-ce que quelqu'un a une idée sur le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 J'ai le meme prob depuis des mois. Quand tu retires tes ecouteurs, la PSP affiche t'elle OFF à l'ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est normal que tu n'entendes pas si tu enlèves les écouteurs Bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Tu pourais au moin repondre a ma questions si tu veux de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixi Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Non qd j'enleve les ecouteurs rein ne s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fencing94 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 SLT j ai eu le meme probleme il y a 3 jours.il on remarcher quand j ai souflet sur les de petite sortie de son en dessou de la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bon si rien ne s'affiche, c'est que ta PSP ne remarque plus que tes ecouteurs sont debranché. Desolé pour toi, mais il sagit d'un probleme Hardware, probablement une deformation de la fiche Jack. Ce probleme me fait chier aussi, jarrive parfois a avoir du son lorsque je bidouille le Jack avec une fiche ecouteurs, en le tordan fortemment contre la droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixi Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ok, merci. Je suis bon pour le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 euhhhh Si j'etait toi je ne ferait pas ca. Enfin si t'es en 2.7 tu peux... Mais sinon, ca serait un sacré gachis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixi Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je peux attendre le prochain downgrader, ce sera plus prudent tu as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant