Aller au contenu

Problême crash twinsanity avec hdloader 0.7


thibe

Messages recommandés

Alors voilà, j ai un peut cherché à propos de ce jeux, au début j'avais un écran noir au démarrage, puis j'ai patché le sles, maintenant il se lance, mais une fois qu'il a checké la carte memoire, il y a un temps de chargement puis sa freeze

 

J'ai lu qu'il faut d'abors faire une sauvegarde du jeux et puis le lancer à partir de la sauvegarde, mais comment creer une sauvegarde si je n'arrive même pas à l'ecran de démarrage???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" J'ai lu qu'il faut d'abors faire une sauvegarde du jeux "

 

Faut que tu fasses une sauvegarde avec ton original et apres tu pourras jouer avec ton ISO

 

Sinon si tu as perdu ton original ( lol! ) essaie de prendre la nouvelle version de hdloader de ma pomme c est la version 0.8b disponible sur le site

 

Voila voila !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein je crois que je vai aller recupérer une sauvegarde sur le net alors, si ce n'est que sa...

 

" en méme temps l'ecran noir t'evitera de decouvrir cette daube"

 

C'est pas pour moi, je me tue à essayer de trouver un jeu pour ma ptite femme... La pauvre elle me vois passer des heure à mettre des jeux sur mon DD et y en un pas un qui lui plais!!!

 

Et les seul jeux avec lesquelles j'ai des stress c'est ceux que je pense qu'elle va aimer... Chicken little==>freez au chargement!!! Crash==>idem et spyro... pareil!!!

 

En tout cas merci quand même

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...