Aller au contenu

Boite A Idees...


Angelsmaster

Messages recommandés

Quelqun peut traduire:

 

PSP Gamepad v1.0

 

*What is it?

Play games on your pc via psp and a wifi router.

 

*Notes

This is my first tool for psp.. so please don't be harsh on me.

 

I saw that there was another tool that utilizes PPjoy,

but if you don't fancy installing 3rd party drivers on your pc this is a good alternative.

 

Unfortunately the analog stick isn't working yet.

 

I've also included all the sources for those who are interested.

The windows application was coded with VB6.

 

If you see an error about MSWINSCK.OCX I've put a copy in the src folder,

move it to the same folder as the exe.

 

*Installation

 

1. Download Netlib 2.0

(http://dl.qj.net/PSP-Netlib-v2.0-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/8543/catid/151)

 

2. Install Netlib 2.0 to your PSP memory card

 

3. Extract pspgamepad folder from this archive to PSP\GAME\luaplayer\Applications folder

 

4. Edit \PSP\GAME\luaplayer\Applications\pspgamepad\index.lua with notpad or similar

program and change [pc_ip = "192.168.0.3"] to your target computer ip and save the

file

 

5. Start LUAPlayer on your PSP Game list and then select pspgamepad from the list and

press circle

 

6. Run the receiver.exe on the target computer

 

7. After the socket is opened, press some buttons on the psp and you should see the

activity light blink on the receiver program, if not the connection is not working.

 

8. Start a game and configure the keys as you normally would, play and enjoy!

 

 

 

Racer_S http://www.tocaedit.com***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je ne pensais pas que c'etait une quetion si stupid que ça (pas pour moi) je men excuse de vous avoir deranger de plus j'avais penser que ce topic était la pour poser des quetion donc je me suis tromper merci

 

ps:vue que tu n'aime pas ma question je te la suprime ou modifiecomme ça TON topic ne sera pas une poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bicas=> Te vexe pas pour si peu bordel!!! Ici c'est une boite à idée... Tu penses vraiment que c'était le bon topic pour poster?! Ta question n'a rien de stupide sauf que je ne sais pas y répondre... Je n'ai pas cherché à te rembarer... C'est juste que ça me paraissait assez évident que c'était pas le topic pour... (Ca l'est ou pas?).

torc01=> C'est pas grave, je crois que son topic est assez récent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle proposition a faire :

La possibilité, avec pspvnc, d'adapter l'image de l'ecran d'ordi à celui de la psp... Je sais que la psp est en 16/9 mais même si il ya des bandes noires sur les cotés ça pourrais etre pas mal... A condition de pouvoir intervertir facilement les 2 modes... Imaginez alors que votre psp se transforme donc en véritable télécommande avec écran pour votre media center!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que ça serait bien de recréer un xmb complètement différent où on garderai toutes les fonctionnalités du 2.71 et en y ajoutant d'autres supplémentaires comme la musique dans tout le menu. Je sais que c'est à peu près ce qu'a fait dark alex mais là je pense plutôt à un truc complètement nouveau, complètement redessiner. Bien sur il faudra qu'il lance les iso et l'idéal serai qu'il boot automatiquement au démarrage.

Voila j'espère que vous avez à peu près compris l'idée et qu'elle n'est pas trop farfelu. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de choses POSSIBLES en homebrew... C'est pas la peine de dire des trucs du genre "ce serait bien que sony ouvre les sources de ses firmware" ou encore "Ce serait bien qu'il y aie un emulateur d'UMDs d'origine sur le firmware"... Ca ne fait pas vraiment avancer le shmilblick...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...