brickster Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Angelsmaster, pour le OTG faut que tu ais un ecran sur le boitier pour dire ce que tu veux transferer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi une petite idée comme sa qui me viens a l’esprit pourrait tons un jours avoir une connexion internet qui passe part câble usb ? Bien sur se serrait moins bien que la wifi mes sa pourrait aidé des gens qui ont pas de connexion wifi….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 brickster=> J'ai bien un écran... mais je peux rien déplacer depuis le jukebox... djaixe=> Pas bête, même si c'est dommage de pas exploiter les fonctions wifi de la console... J'envoi l'idée au premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est biazrre, tu es bien sur qu'il est OTG ? Essaye avec un APN, si ça marche pas, c'est ton boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Lol... Non justement il est pas OTG!! (c'est la première version des jukebox multimédia d'archos... Ceque je voudrais c'est savoir si il est possible avec un prog sur la psp de plus ou moins en faire un OTG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 POur l'instant ça n'existe pas mais tu peux toujours acheter la sync box je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 En fait le syn box 2 qui va sortir correspond tout a fait à ce que je voudrais a priori!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Cool cette histoire de PSP qui fait manette! Faudra que je teste, ça peut être stylé D'ailleurs ils sont cons chez Sony ils auraient pu mettre un mode manette PS2 USB pour la PSP, ça permettrait de faire des manettes en plus même s'il manque des touches (qui auraient pu etre remplacées par la note et la lumière par exemple, même si c'est pas pratique...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicas Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 edit: je me suis tromper de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Franchement là t'es complètement HS... En plus je peux pas te répondre... Franchement évitez ce genre de post... Si un modo passe par ici est-ce qu'il pourrais supprimer ce message? Parceque si ça commence à devenir un "topic poubelle", moi j'arrete de m'en occuper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant