Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 jai lu ca il y a 2j sur le forum de pspupdates. un mec a demonte sa psp et a verifie. maintenant il faut attendre et voir si c faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Si ta un archos qui fait OTG (On the go) ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loukoums Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 le reve... lancer ses iso avec le wifi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 brancher une clé usb sur sa psp même si ya de l'electronique a rajouté!^^sa pourrais le faire!pi apré meta le fabrique et le vend!^^mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je vois pour le disque OTG... Mais le mien ne le fait pas... Je me demande si il n'y aurais pas moyen de transformer la psp en une sorte de serveur ftp par usb et quel que soit le disque branché dessus on puisse transférer (au moins du disque vers la PSP)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Quelqu'un a reussi a ce servir de la psp comme manette. Ca marche part wifi , infrarouge ou usb? Si quelqu'un pouvais faire un tuto. MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ca marche par wifi et il n'y a pas besoin de tuto... Il suffit de suivre les explications très bien faites du readme qui est avec... 9a marche assez bien, c'est bluffant d'avoir une manette wifi!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bon ok je vais essayer meme si je suis une merde en anglais. Par contre si je suis conecter a internet en wifi ca veut dire que je ne peu pas jouer ? Et avec un routeur comment faire , il faut mettre l'adresse ip du pc ou celle du routeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est expliqué... Tu edite le fichier qu'il te dit et tu met l'adresse ip de ton PC et le port dans ton routeur (n'oublie pas de l'ouvrir dans ton routeur)... Il est possible que tu aie une erreur d'OCX manquant mais tu peux sans problèmes aller le chercher sur le net... Tiens moi au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant