Angelsmaster Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Allez! Un petit up... J'ai mis à jour avec les dernières innovations... Dites moi si j'en ai oublié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 encore mis à jour... Non je ne lacherais pas ce topic!! lol:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 avoir la possibilité de tout envoyer ou recevoir par wifi (mp3 et video) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Faire une newsletter de la semaine sur met@ relatant les dernieres choses sorties ( les + importantes) . Pratique pour ceux qui partent en vacances et qui veulent savoir ce qu'il s'est passé durant leur absence sans chercher de partout ^^ . J'voulais le faire au début des vacances mais j'ai oublié :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 L'Emu GBA en WIFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 @ ptit_rat : Tu veux dire entre 2 psp? c'est vrai que ce serait pas mal!! @ yaya : Je suis d'accord que ce serait une bonne idée. Cependant ici, c'est un forum. Certains sites comme PSPGEN font très bien ce que tu demande, à mon avis. De plus, le topic est plutôt dédié à la psp elle-même. Mais merci de participer quand même! @ Samus : C'est vrai que ce serait cool, surtout qu'on voit que certains émulateurs le font... Cepnedant cet ému ne bouge pas beaucoup... Je vais quand même mettre en première page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 :Dfaire du café avec ma psp et si tu peut aussi j aimerai bien regarder la tele sur ma psp le cable si tu peut pourquoi pas téléguider ma voiture aussi comme sa j aurai pas besoin de conduire lol je sort !!!!:lol::lol::lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 - Jouer a 2 aux jeux PS1 par le wifi - Pouvoir jouer aux ISO compressé (en rar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 @ Doudou : :lol: @Samus : Je vais changer la question : "jouer à tous les émulateurs (psx et autres) à plusieurs par le biais du wifi" Quant à jouer aux isos compressés, c'est déjà ce que tu fais avec le cso qui est un iso compressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant