Aller au contenu

Boite A Idees...


Angelsmaster

Messages recommandés

Bon... Malgré l'inactivité de ce topic, je lance une nouvelle idée :

Au vu des capacités impressionnantes de pimpstreamer, je me demande si il ne serait pas possible pour un bon programmeur de nous faire un petit habillage (et même un peut plus) pour nous faire une sorte de "mediacenter" sur la psp... C'est vrai que ce serait sympa une petite interface à la Meedio, non?

 

Je rappelle que j'ai créé ce topic également pour que ceux qui savent programmer puissent connaitre les besoins (les envies?) des pauvres petits possesseurs de psp ne sachant pas programmer... Merci.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up mon topic... J'ai mis à jour le 1er post et je prie pour qu'un programmeur de génie veuille bien se pencher dessus (personnellement c'est surtout pour l'interface mediacenter pour pimpstreamer et l'ajustement de l'image pour vnc)... Please, help!!!

De plus je suis sûr qu'il y a plein d'autres personnes ici avec des idées à développer...

Sur ce...:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_Pouvoir lire les documents PDF sur sa Station de jeux portable (PSP pour les intimes...:D)?

=>Certains logiciels (dont IRshell) le feraient mais c'est bien mais pas top... Donc si quelqu'un arrive à nous améliorer ça...:wahou:

 

_Avoir des sous répertoires dans le menu memory stick de la psp en 3.03OE... Genre "isos" "psx", "homebrews"...?

 

 

Pour le Pdf, essaye BookR, il marche franchement bien.

 

Sinon, pour l'idées des sous répertoires, je suis à fond avec toi, ça fait longtemps que j'en rêve ^^

Si tu finis par trouver quelque chose qui fait ça tiens nous au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...