Aller au contenu

Boite A Idees...


Angelsmaster

Messages recommandés

Je suis désolé mais je comprends pas trop où tu veux en venir... Tu veux dire si quelqu'un est en 2.8 par exemple, on modifie le fichier de mise à jour en 1.5 afin qu'il ne vérifie pas qu'il est en 2.8 afin de pouvoir downgrader, c'est ça? Si c'est ce que tu veux dire je pense pas que ce soit possible (sinon ça aurait déjà été fait) mais je mets quand même ton idée dans le 1er post...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non impossible en effet. VRAIMENT impossible sauf si y'a une grosse fuite chez sony. comme dit fanjita, il nous faudra 100 bonnes années avant de cracker la clé des eboot officiels pour les modifier à volonter. vivement l'ordinateur quantique quoi :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne n'a d'idée? (Ou personne ne peut réaliser les idées précédentes?)

Allez, je relance : Ce serait bien d'avoir une fonction "jump to" ou au moins une véritablre avance rapide sur pimpstreamer (merveilleux logiciel!!).

 

Edit : Je viens de m'apercevoir que je suis un imbécile... Le "jump to" existe depuis le début... Je mets a jour mon premier post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila moi j'ai une idée : Winrar sur psp .

Imaginez, vous etes chez vous dans votre jardin dans votre lit ou meme a MacDo ou dans une bibliotheque et vous captez le WiFi. Imaginez que vous vous êtes crée un site perso avec toutes vos albums de musique en mp3 (Je dis ca pour rester dans la legalité, mais je pense que vous avez tres bien compris l'interet )

Vous avez une petite envie de musique, Hop vous telechargez l'album, vous prenez votre winrar et vous l'extrayer direct dans le dossier MUSIC de votre psp

 

Par contre si un tel projet et realisable, ce serait bien qu'il soit reversible ( pouvoir compresser) et aussi genre quand on decompresse un truc il faudrait que le rar se supprime au fur et a mesure que ca decompresse parceque imaginez que vous avez un fichier de 500 Mo a decompresser, et bien ca marchera pas car votre rar prends trop de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis déçu...:triste: Je pensais que ça bougerait plus! Ca fait un moment qu'il n'y a pas eu d'idée postée... Ou même une personne qui tente de répondre aux attentes... C'est dommage car je pense que la demande pour pspvnc est faisable par exemple... (imaginez le résultat sur un mediacenter genre Meedio!!! Une télécommande avec écran!!).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...