Razor Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 stormblast666 déjà donné et déjà en cours ^^ rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Razor, tu peux préciser ton post? J'ai pas tout compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 salut ça serait bien de nous faire un irshell qui tourne sous 2.71 avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 pk personne na penser a creer un homebrew du style psplayer qui lit les .avi...... un homebrew capable de faire la meme chose sans avoir a changer la resolution de la video au format psp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 OK!! Voilà de bonnes propositions! Je les mets sur le 1er post... remy68200=> Il faudrait un firmware modifié pour les homebrews... Ou peut-etre avec le fameux "convertisseur de homebrews pour 2.71 émulé" que personne n'a jamais réussi a faire marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormblast666 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Desole razor mais j'ai cherché et j'ai rien trouvé. Tu peut me donner un lien stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Pouvoir fair tourner les iso sans UMD dans le lecteur (qui etait la tache de depart de Devhook) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 XMB de remplaçement : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=764576&idcat=19 d'ailleur y'a une maj depuis peu mais c'est vite fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ce qui serait vraiment bien c'est qu'on puisse le lancer avec Devhook car personnellement je rechigne un peu à toucher au flash0 de ma console... Si c'est le cas, remy68200 aura eu une réponse à sa demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Y'a une idée qui vien de me passé par la tete (un peu folle mais si plusieur programeur s'y mette) la voila: Il faudrait modifier l'eboot d'une mise a jour pour qu'elle ne reconaise pas qu'elle est en 2.802(par ex) et donc quand on lance la mise a jour en 1.50 elle ne dise plus qu'elle est deja en 2.80 et donc que se n'est pas la penne de mettre a jour voila.... Je ne sait pas si sait réellement fesable mais c'etait just une idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant