Angelsmaster Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci!!! C'était juste la majuscule qui faisait merder... J'était connecté mais pas complètement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi qu'on puisse relier la PSP à un DD externe 2"5 sans boitier OTG à 80€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Lol! Très intéressant!! Moi je pensais à un truc qui fasse qu'on puisse brancher une mémoire externe (genre archos, ou autres) et transérer ce qu'on veut sur la MS (une sorte d'USB host)... Comme ça je me trimbele avec tous mes jeux sur mon archos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Mouais ben c'est un peu ce qui existe deja justemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je connais pas... T'as un lien a me donner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=92561 Je my connais pas, mais matte ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Le debit max de la psp en wifi c'est combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 802.11b Sauf erreur la vitesse reel depasse pas 6mb/s environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 c`est du 11b niveau software mais g en hardware. faudrai trouver comment l exploiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ha bon? Interessant ca...Et aucun hacker n'a encore exploité ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant