DemonSurf Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 j'en sais rien, je trouve ridicule de lancer des jeux PSP si on est a coté de son PC Pourquoi ça ? tu joues où toi ? Dehors au soleil ? Vu comment l'écran PSP renvoie la lumière bon courage... moi j'aurais bein aimer pouvoir me servir de la psp comme manette pour le PC Ah ba en voilà une idée qu'elle est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 stef061=> va voir là http://forums.qj.net/showthread.php?t=62380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Si si jte jure Quand je transfer des iso en moin de 30 secondes, c'est bien de l'USB 2.0 L'idée de la manette me plait beaucoup Ce que j'aimerai vraiment voir devellopé sur PSP est un Media Center evoluer, a l'image du Xbox Media Center. Pourquoi ça ? tu joues où toi ? Dehors au soleil ? Vu comment l'écran PSP renvoie la lumière bon courage... Non, dehors oui, des fois, a la picine par exemple. Mais surtou lors des pauses au boulo, 10h, midi etc... Si deja je suis chez moi, je joue a des truc plus evolué, deja que je trouve les jeux PSP limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Effectivement l'idée de la manette est géniale!! par contre sur cette vidéo c'est uniquement sur 1 jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Serieusement, ca doit etre un jeu d'enfant pour un hacker de faire ca... Lancer un homebrew qui envoi des info manettes sur l'USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ca ne marche pas que sur un jeu mais sur tous. C'est juste que pour ce jeux il y a un "truc" en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 D'accord!! Je voudrais bien mettre dans mon 1er post ce qui a été proposé mais en fait je le trouve pas ce p**** de bouton edit!!!! J'ai que mon profil, mon site, mon contact et alertes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Il faut que tu respectes la casse de ton pseudo lors de ton login Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je comprends pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ben tu clique Connexion en haut, et tu entres Angelsmaster avec les majuscules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant