57dark-link Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Franchement comme umd video il est pourri prefere encore un bon film convertie en mp4 pour la psp tu passe ton temp a lire l'histoire a 2 balle qui a presque rien a voir avec l'origine de silent hill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 57dark-link tu l'as ?? sinon tu parle pour rien et chaqu'un ces gout moi perso je kiff silent hill apres je juge pas tes gout alors voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Oui je l'ai et j'ai juste suivi la 1er histoire et les 2 3 bonus des video qui n'ai que les trailer des jeux que l'on a deja vu et revu et perso pour quelqu'un qui a jouer et fini le 1 le 2 et preque le 4 j'le trouve pas top cette umd voila j'donne mon avie quand meme , meme si on veut pas que j'le donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bah wé mais attends, quel interet de le faire rentrer sur une petite carte mémoire si t'as viré les videos et donc le principal interet de l'umd ? Je pige pas :/ Vraiment pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 sorry a tous alors je vais acheter l'umd et l'enmenerai c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je l'ai deja tester sur ma MS 2 Go..C'est une vrai merde ce UMD VIDEO.. (BD + trailer film + trailer du jeu ).. Encore un truc qui sert strictement a rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant