momo_ps2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ben c'est eux qui detiennent la palme d'or et de loin de la contrefacon meme les magasins de disque vende des gravé j'ai halluciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 lool c'est vrai en magazins il n'ya que des cd gravés , c'est mortel tout ce qui est interdit ici est autorisé labas , le seul problème c'est qu'il n'ya pas l'adsl . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 d'ailleurs c'est la seule raison , et peut etre aussi le fait que je crame dés qu'il fait 20°, que je ne vais pas y habiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 en gros plus le droit de mettre la musique de ces cd sur mp3 : faut achetter et le cd et les mp3 car les mp3 sont des copies privé et cette loi les interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ben apparement il y'a 2 ou 3 point sur lequel il n'on pas encore statuer je ne sais pas du tout si c'est pour se cas precis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Gouvernement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Si c'est comme la fois où ils ont dis qu'ils allaient mettre une taxe sur les cd vierge, la fois où ils ont dis que le p2p c'etais illégal, ou encore que les fai devaient dénoncé quand un de leur client téléchargé, bah moi cette loi me fait pas peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Sabrewulf cette loie ne te fais pas peur mais sa peut faire peur a certain admin de site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bizarrement sa me fait pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Oui les gars on dit sa mais quand on va se retrouver en taule ou avec une grosse amende on dira plus sa PS: Gourvernement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant