DaWolf Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je crois qu'il voulais dire "j'upgrade" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 pouah encore pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ne pas upgrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 supprime la on en veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 [Mode pur ironie] Dommage que la demo ne fonctionne pas en 1.5, ce jeu à vraiment l'air super. Bon, ben je vais upgrader pour y jouer alors . [/Mode pur ironie] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 nan serieux vire ta démo des noobs vont faire l'erreur de leur vie si on leur donne les outils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 momo tu c repondre au mp que je t'ai envoié please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 colas25 renvoie ma boite etais pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 je voulais dire j'upgrade upload upgrade download tous sa ce ressemble pour moi mais bon upgrader en 2.8 pour une démo EDIT: pas grave bientot devhook avec le firmware 2.8 patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant