power Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 La démo de World Tour Soccer 2. Un match France-Italie à rejouer sans mettre de coup de tête. Une bien maigre motivation pour passer en 2.80 non ? Avertissement: il faut impérativement avoir le firmware 2.80 installé pour que cela fonctionne. Installation: Les versions proposées sur PSP-GENERATION ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur le MS de votre PSP. Il faut avoir winrar installé (winrar est beaucoup mieux que winzip). Les fichiers sont compressés en ZIP pour faciliter la vie des utilisateurs MAC et linux. - Connectez votre PSP et passez en mode USB (tuto ici au cas où - Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé. - Choisissez extraire les fichiers... - Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP - Appuyez sur OK et c'est tout. Comment cela demarre-t-il donc ? Le plus amusant c'est que cela démarre comme un homebrew, mais ce n'est pas un homebrew. Pour démarrer cette démo, allez dans JEU>MEMORY STICK> World soccer 2 demo trouver sur:www.psp-generation.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ouah super la démo j'en ai rever sony la fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut , je n'arriv epas a me cooencté sur pspgenration , mais...bon elle y est aussi sur yourpsp.com pour ceux qui la cherche... je le dis encore une fois n'uppgrader surtout pas ... sinon , il y a aussi une démo en jap sur le site jap de psp c'est Tama-Run qui est un jeux de puzzul pour les intéressé...voici le lien... http://www.jp.playstation.com/scej/title/tama-run/ voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 la je vous up la démo j'ai oublier je l'ait mis sur rapishare des que sa se fini je vous l'up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 le jeux que tu cite n'est ni plus ni moins que mercury 2 ouu tu dirige des gouttes de couleurs du mercure je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Possible momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Déjà posté. T'es à la bourre comme d'hab. Nan j'déconne Merci mais faut un 2.8 pour tester, alors je passe mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 j'upload en 2.8 et je vous dit si cette démo est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 tu va l'up pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est vrai sa pourquoi tu upload quelque chose que personne ne veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant