totoche Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonsoir je désirerais me détacher de mes consoles car l' année prochaine c' est le Bac et il ne faut pas rigoler avec çà! Lot Xbox Xbox version 1.1 Lecteur Philips avec Manette Slim Officielle et Manette Fat Officielle Disque Dur Maxtor de 80Go avec toutes les installations nécessaires de faites dessus ( Evox, Xbox Media Center, Gueux DVD Player). Jeu Pariah comme neuf( essayé une fois ^^) Tous les câbles, ainsi qu' un câble réseau. Lot PS2 Playstation 2 version( euh j' ai pas encore regardé ^^ , j' éditerais dans la soirée) Disque Dur Maxtor de 160Go. Manette officielle, carte mémoire officielle. Faille PS1 installée, HDLOADER dernière version okay Jeu Judge Dredd comme neuf ( essayé une fois comme Pariah) Lot Nintendo DS Nintendo DS Grise. Avec boite, ainsi que la cartouche Metroid Prime Hunters inclus dans le Pack Stylet M3 Perfect CF avec boite et cd d' installation Compact Flash 128 Mo de Marque PNY Voilà j' aimerais avoir une petite estimation de chacun de ces lots, et si quelqu' un d' interesser, la transaction se ferait en région parisienne en main propre smile.gif Voilà Merci et bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut , nintendo ds = a cmb stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoche Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Eh bien je demandais justement une estimation, mais je pense que 135€ le lot ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 la DS est vendue? elle est flashée ? car tu ne vends pas de passme avec... date d'achat? Quel est ton prix si elle est encore en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant