power Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Contrôlez votre pc depuis votre PSP avec ce magnifique homebrew nommé "PSPVNC" mis à jour par Zx-81. Cliquez sur suite. Cet homebrew est en quelque sorte une petite révolution pour votre PSP. Vous pourrez contrôler votre PC à distance avec votre PSP. Quoi de neuf docteur ?: + Ajout du support du DHCP sur le firmware 1.5 + Le bouton HOME as été remappé sur la gachette L+Start !!! Installation: Les versions proposées sur PSP-GENERATION ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur le MS de votre PSP. Il faut avoir winrar installé (winrar est beaucoup mieux que winzip). - Connectez votre PSP et passez en mode USB (tuto ici au cas où - Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé. - Choisissez extraire les fichiers... - Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP - Appuyez sur OK et c'est tout. Comment je démarre ce bidule ? Pour que la réception fonctionne pour votre PC, il faut télécharger un autre logiciel nommé "Tight Vnc". Vous pouvez le télécharger à cette adresse : http://surfnet.dl.sourceforge.net/sourceforge/vnc-tight/tightvnc-1.2.9-setup.exe Installez-le... Ensuite, il va vous demander de mettre un mot de passe. Mettez ce que vous voulez, validez puis quittez... Allumez votre PSP, lancer PSPVNC. PSP 1.50: menu jeu>memory stick> PSPVNC Quand vous serez dedans, mettez votre choix de connexion. Choisissez votre IP. Par exemple : 192.168.000.001 Ensuite, il va vous demander un mot de passe. Mettez celui que vous avez mis pour Thight Vnc. Et voila, Vous pouvez contrôler votre PC. trouver sur:www.psp-generation.com le homebrews PSPvnc 1.2.2 - PSP 1.50 http://rapidshare.de/files/27233499/PSP_VNC_v1.2.2.zip.html PSPvnc 1.2.2 - sources http://rapidshare.de/files/27233677/PSP_VNC_v1.2.2_src.zip.html source:Zx-81 voila c'est ma dernier new pour les vacance et bon fin de vacance a tous j'espère que la new va vous plaire est a+ edit:mon avant derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci pour la News ,c'est comme mon N80 qui commande l'ouverture de fichiers de musique, ou vidéos sur mon PC grace a la fonction UPnP en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est vraiment génial mais moi je pensais qu'il était a fond sur l'émulateur GBA dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Mais concrètement on peut faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 on peut utiliser firexfox , visionner les dossier , metre des musique film ( non en streaming ( juste en controlant son pc comme telecommande en yaant la psp pour ecrant ) ) , on peut utiliser msn avec sa psp , on peut tout faire . La psp devien en telecommande pour pc avec pour ecrant celui de la psp ( sa fait que t'a 2 écrant celui de la psp et celui du pc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 J'viens de tester,ca marche mais c'est pas trés ergonomique et c'est vrai que l'intéret est multiple. On peut vraiment faire de tout avec cette bécane,coool Merci pour la news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 il faut passer par un routeur (comme la freebox) ou c'est en ad hoc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 J'utilise l'ancienne version et faut passer par un point de connexion (routeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je fais ca avec une clef wifi Thrustmaster et y a pas de lézard. C'est en infrastucture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi avec une Livebox Inventel et ça marche nikel chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant