iochy Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 bonjours a tous voila j'ai un probleme sur un dd maxtor 120 go serial ata il y avais le windows decus sur la partition C et une partition D pour la donner quand je suis revenu le pc etait bloquer (image figé) j'ai eteint et ralumer au demarage le chenillage de windows s'affiche une fois et le pc redemarre dans le bios le disque n'aparait pas j'ai donc mis le disque sur un autre pc il apparais mais l'encienne partition C et inaxecible mais la D est toujours la aucune perte de donner partition magic dis a la verification "trop peu de cluster" je vais deplacer les donner qui etait sur D pour travailler dessus j'aimerai savoir ce que je dois tanter peut etre reunir les partitions par exemple merci a vous de votre aide ps: desoler pour les fautes de frappe je viens de changer de clavier (10 euro sur cdiscount et il est pas terrible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 svp essaye de ne pas utuliser le SMS et surtout de faire des phrase qui se comprend car j'aurais bien voulu t'aider mais on y comprend rien sinon utulise le larousse ca va t'aider ( moi qui trouvais que mon québécois faisais pitier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 j'ai essayer avec partition magic deja je ne peux pas fusionner les partition il m'affiche des erreurs je ne connais pas d'autre outil de recuperation si vous avez des idees merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant