loic_151091 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Slt, A partir de demain, nous pourrons tester en pvp les 2 nouveaux perso du Guild Wars : Nightfall: Lien : http://fr.guildwars.com/events/article/nightfall_pvp/ Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est bien ça... mais pk ils m'obligent à supprimer un de mes persos pour tester les nouvelles professions. C'est pas juste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi j'ai 4 persos créé donc ca me dérange pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 J'ai 4 persos en mode Jeu de Rôle... au pire je supprime celui qui n'est pas du tout avancé dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je me suis fais un Paragon, ils sont trop puissant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi je me suis créé une Derviche... peut-être pas aussi puissant que je le pensais, mais j'aime bien la grande faux qui dégomme tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant