thsui Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 salut a tous voila je vient d'achter la ds lite et auci le m3 mini sd mai je ne comprent rien o tuto voila si il y a quelle qu'un qui peur meu filer un de maint meci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 rien de difficile, mais en mm tps, ca parait bizarr que tu comprenne "RIEN"... donc ca serait cool que tu nous dise ce que tu comprend, et/ou ce que tu ne comprend pas. ensuite le M3 seul je crois pas que ca existe, donc dit nous ce que tu a avec ou si tu la flashé, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thsui Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 voila j'ai m3 mni sd et passcard3 (je crois) quand j'allume ma consol il y a se mesage (warning!can not find card .please shut down and insert secure digital card. or press start to continu anway)et quant je mai start rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorik Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 tu as la mini SD aussi ? lol parce que c'est bien, le M3 et le passcard, mais c'est mieux avec la mini SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thsui Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 oui mai rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west97 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est pas compliquer pourtant enfin ... pour mettre tes jeux sur la mini sd il faut passer par le petit logiciel fourni sinon tu ne vera jamais afficher tes backup de jeux sur ta ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 tu as formaté ta carte mini SD? tu as vérifié si elle est compaptible? tu a suivi un tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est marrant ces gens qui achetent qq choses sans savoir ce qu'ils auront... je sais pas les autres, mais moi avant de l'acheter, je me suis renseigner sur tt ... ps: bon ok j'ai foiré ma 1ere maj de firmware, mais je mété trompé , j'avais pas pris le sd :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thsui Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 bon tous marche j'ai lu tous les tuto et sa marche. mon probleme j'ai mie la mini sd a lenvere donc il ne se passai rien mai bon tou fini bien je vous remerci meme si olieu de maide vous faite des remarque a2bal mai bon!!!! enigmatiqk :je suis renseigner si non je norai pas acheter m3 salut a toi et moi je n'ai rien foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 tu as formaté ta carte mini SD? tu as vérifié si elle est compaptible? tu a suivi un tuto? dsl, c'est juste que ce genre de question, tu aurai du nous les dir quand on ta demandé des info sur ce que tu connaissai et a fait, et c des truc de bases ps: content que ca marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant