kira Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Moi j'attends le "FULL METAPACK".Vivement que les "Mini SD" arrivent chez robocop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Je ne sais pas pour toi robocop, mais j'ai presque l'impression que les M3 en miniSD sont en baisse de qualité, même si maintenant ils sont livrés en noir transparent (assez moche, vu ce qu'il y a dedans) mais ils sont tous mal fixé, la pile est pas bien soudée, les contacts de port miniSD est mal soudé boaaf... si ils veulent les vendre 2 euro de plus, mais avec une meilleure finition, moi je suis pour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Moi je ne suis pas d'accord car en fait j'en vends plein et les pannes depuis quelques moi sont nulles...carrément un ou deux par mois. Pour moi la qualité s'améliore et seul les mini SD aujourd'hui sont noirs et j'ai les preuves tout les jours et je ne dis pas ca car j'en vends. Je joue franc jeu avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Je joue franc jeu avec vous. On le sait bien robocop. Vivement le "FULL METAPACK". Je me répète moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ca part de Chine semaine prochaine un paquet de cartes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Ben c'est une bonne nouvelle dans ce caS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant