Aller au contenu

le M3 mini SD, un produit fiable?


jincook

Messages recommandés

Invité bitonio6

PSRAM failed 
HS total 
Faux contact 

Tu parles sans doûte des puces qui sont sur l'autre face et qui n'ont pas de pattes visibles?

 

 

effectivement un petit mail ne ferait pas de mal!

 

Ou alors qu'ils envoient les m3 en pièce détachée et je les monterais moi-même (en ce qui concerne la connecteur mini-sd et la pile!)

 

Et joindre également dans le mail, qu'ils fassent désormais des coque noir plastique standard comme une cartouche GBA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Les faires de couleurs, alors il faudrait avoir d'un côté les coques et de l'autre les M3!

 

Les M3 Mini-SD que j'ai reçu étaient gris peint comme les DS standard!

 

Les cartouche DS ou GBA officielles nintendo sont noir, alors pourquoi ne pas faire des M3 noir tout simplement?

 

D'ailleurs rien n'empèche un autre fabricant de nous proposer des coques de toutes les couleurs pour M3, Supercard, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

robocop moi c'est un ptit probleme avec mon M3 SD lite ... je suis tres soigneux, jamais fait tomber et tout seulement le je l'ai sorti du slot GBA et je m'appercois que la carte SD reste enfoncée dans son emplacement ... c'est a dire que si j'appuie dessus bah elle ne force pas mais s'enfonce bel et bien... je le repete aucune brutalité ou quoi, ca te dit qqch ? le SAV peut faire qqch ou pas ? ce n'est pas tres tres genant non plus mais c'est assez bizarre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...