jack Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est comme si le controleur CPU_Fan avait grillé en partie Je pense bien que c'est un probleme de carte mère en effet ... Dans le manuel je n'ai pas vu d'options permettant d'enlever le Warning du CPU_Fan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 je sais pas pour cette carte mere.. moi j'ai déja vu dans le bios une option qui permetais de booter meme s'il detectais un warning message.... comme comme si l'option disait boot pareille meme si tu as un warning.. [edit] j'avais 2 livret de mes ancienne carte mere.. mais ca dl'air que c'est pas un Abit, nis ECS. que j'ai vu cette option.. peu-etre une ancienne de ces marques.. tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoun00 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 bas la solution c'est quoi pour annuler ce warning ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant