stoun00 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 salut, j'ai un probleme sur mon ordinateur merci de vous m'aidez lorcqe j'alume mon ordinateur le bios AMI il m'indiquer qu'il ya un probleme ""ERROR FAN"" et d'appuyer sur F1 est tout va bien mais ma vontilateur ne ve pas marcher est j'ai changer le molex de vontilateur a la 2eme molex, la vontilateur ca march bien mais lorcqe j'alum mon ordinateur a nouveau le problem reste toujour afficher merci de vous aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Dans le bios il faut que tu désactive le "Fan controller", je ne sais pas ou ca se trouve, mais c'est une fonction de ta carte mère qui permet l'arrêt de ton pc ou bien le non démarrage si le ventilateur ne tourne pas assez vite ou pas du tout donc tu as un problème soit au niveau du fan cpu de ta carte mère, soit au niveau de ton ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Donne nous le modele de ta CM ... pour que l'on te dise ou enlever le Warning associé aux Fans Mais attention si c'est un Fan genre CPU ... ou Chipset ... si ils sont vraiment HS un jour ... ton ordinateur continuera de tourner sans ... et si le Warning de température est aussi enlevé ... Adios la config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoun00 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 mais ou je peu enlever ce warning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Donnes nous la reference de ta carte ... et on pourra te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoun00 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ahhhhhhhh ok ASUS P4P800S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Juste un truc ... c'est quel ventilo qui est censé ne pas fonctionner ... lorsque que la carte mère te le dis ... le CPU_Fan ... ou le Chassis_Fan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoun00 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 oui c le CPU_Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ya pas d'arret de Warning pour lui dans ton BIOS ... Donc esaie de brancher un autre ventilo dessus pour voir si le compte tour de ce controleur fonctionne toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoun00 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 j'ai brancher un autre nouvelle ventilo mais sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant