Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ça va encore je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est parce que c'est les vacances Link ! (enfin j'espère... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Pour se créer un CD d'installation de la faille j'ai le title db avec les bons trucs et un elf que je renomme en boot.elf (la dernière version d'hdloader) je fais comment ensuite pour créer mon CD (je sais qu'il faut utilise le logiciel) mais au niveau des autres fichier du CD je les chopes où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 il existe un kit tout simple et tout prêt pour cela... Chercher "mapomme" et tu trouveras ton bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant