consoleshack Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 sur ma ps2 v9 je peux lire les dvd mais je ne peux pas lire les cd pouvez vous m aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reito Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut peut être problème de lentille, nettoie là pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 non ce n est pas la lentille car je l ai deja nettoyé lorsque j insere un cd le message suivant s affiche dans le navigateur: "erreur lors de la lecture du disque" alors que les dvd fonctionnent parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reito Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi aussi ca me le fait avec les CD mais au bout reboot ca marche enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 non moi ca ne fonctionne pas du tout et mes cd n ont aucunes rayures ou traces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reito Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi je mets le lecteur en rapide et ca marche mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 La lentille du dessus toute seule ne sert à rien, il faut également nettoyer la lentille du dessous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant