THEJAG Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Nouveau coup de tonnerre dans le tour, La fin du tour? http://actu.aliceadsl.fr/francemonde/default.aspx?id=138981&onglet=FranceMonde_histo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi je dit bien fais pour lui! Ils veulent faire les malins en se dopant mais au bout du compte ca leur rapporte pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 avec les efforts qu'on lur demande difficile de faire autrement ! par rapport au année 50 le sparcours sont rallongés , nan ? en mm temps a cette époque les coureurs se dopaient surement deja, il devait etre impossible de detecter ce type de substance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ils n'ont qua réfléchir avant de s'engager la dedans alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 De toute façon ça date pas d'aujourd'hui que les cyclistes se dopent. Y a rien qu'a voir la vitesse moyenne dans les épreuves de montagne pour s'en rendre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bouh Landis Bouh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 je pense justement que c'est un peu plus compliqué loic ! c'ets comme dans tous les sports, a partir du moment ou t'en a un qui enfrein les regles...les autres pour pas etre largués sont obligés de suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant