ScaR Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Quand tu aura une bonne ligne tu ne regrettera pas ta V5 La freebox V3 ne gère pas l'ADSL2+ L'intervention je ne sais pas combien ca peut couter, ca dépend de ce qu'il y a a faire chez toi (si faut tout refaire ou non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ben en faite chez moi j'ai juste 2 boitiers ft sinon j'ai essaye la freebox hd ;j'ai le message rock'n'roll etc.... mais au moment pour voir les chaines j'ai un ecranc noir pourtant je peux choisir les chaines et je vois les informations de la chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Tu es en quel mode fastpath ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 non je suis en mode normal j'ai essayé de mettre le mode fastpath et il me dise d'attendre 24h donc voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi j'ai vraiment une couille car la borne à beau est plus proche chez moi, ton débit est plus élevé que le miens Si je fais intervenir un technicien FREE, je dois payer ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 tu peux me passer les caracteristiques de ta ligne stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Elle est en première page sur l'autre sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Si tu t'y connais assez et que tu as du temps, refaire toi même tout le câblage téléphone chez toi le problème, c'est que bien souvent, le câblage téléphonique est aussi merdique chez soi, qu'en dehors, sur l'arrivée FT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant