neogeo Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 salut sur ma prise france telecom j'ai remarque un condensateur; je l'ai enlevé et j'ai testé ma connexion internet en telechargeant un fichier et stupefier ma vitesse internet est de 8 ko/s alors qu'avant je telecharge a 200 ko/s svp aidez moi ps :freebox v5 zone degroupe total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ben remet ton condensateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 probleme resolu en remettant le condensateur mais je ne comprend pas pourquoi en l'enlevant le debit a diminue ,normalement ca devrait etre les contraires ,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je sais bien Sinon, tu télécharges à 200ko, tu peux me dire t'es à combien de la borne ( avec l'affaiblissement ça serait bien ) ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Essaye de faire un hard reboot, pour que ta freebox se fasse à ta nouvelle ligne car c'est pas normal qu'après avoir retiré un condo ca déconne, Ah moins que tu en ai d'autres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 pour makaveli et tu me peut me dire si c'est un debit correecte par rapport a 'affaiblissement. Informations Techniques facultatives réservées à un public averti ! Ligne téléphonique 04 91 xx xx xx Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total NRA (1) : SMT13 Longueur : 3377 mètres Affaiblissement (2) : 43 dB Votre adresse IP/masque 82.229.xx.xxx 24 Passerelle (gateway) 82.229.xx.xxx Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 70 xx xx xx L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ DSLAM smt13-1 ligne 6 / 1 / 9 (3) Uncompatible line conditions 0 Unselectable operation mode 0 Spurious atu detected 0 No lock possible 0 Forced silence 0 Protocol error 0 Timeout 0 Attainable bitrate 448 kb/s (up) 2240 kb/s (down) Capacity occupation 0 (up) 0 (down) Chan data Interleave 2176 (far) 896 (near) Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near) Attenuation 32 dB (up) 46 dB (down) Noise margin -5 dB (up) 7 dB (down) Output power 11 (up) 18 (down) Interleave Fec 0 (far) 0 (near) Hec 0 (far) 0 (near) Crc 0 (far) 0 (near) Rx cells 0 Tx cells 0 Fast Path Fec 0 (far) 0 (near) Hec 0 (far) 0 (near) Crc 0 (far) 0 (near) Rx cells 0 Tx cells 0 Interleaved profile required for G-DMT lite 0 Requested bitrate too high for G-DMT lite 0 Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Attainable bitrate 448 kb/s (up) 2240 kb/s (down) Pas normal du tout ca, surtout avec une freebox v5 Tu devrait avoir dans les 5 mega minimum et 1 mega en up, or la tu as même pas du 2 mega... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 que puise je faire ,alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Si tu t'y connais assez et que tu as du temps, refaire toi même tout le câblage téléphone chez toi (comme j'ai fais pour moi, et ça change la vie ^^) ou sinon tu fais appel à un technicien france telecom pour nettoyer entièrement ta ligne pour l'adsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 merci pour tes reponses en faite j'ai gaspiller pour rien 60 euros pour echanger ma freexbox v3 pour une freebox v5 moi qui croyé que c'etais a cause de la freexbox v3 qui etait limite en adsl en faite meme avec la v5 compatible adsl 2+ j'ai le meme debit ps:combien coute l'intervention pour nettoyer la ligne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant