xam91 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je suis trés étonné de ne pas avoir vu de posts à ce sujet avant. Bon je dois avouer que la vitesse d'émulation c'est pas ça et qu'il y a pas de sons mais bon c'est mieux que rien. Source: http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=8527 p.s: Une puce n'est pas nécessaire apparament . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Interressant Ps : met les balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 De 1 : ça date et de 2 ça a déja été posté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Déjà posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 A locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je suis trés étonné de ne pas avoir vu de posts à ce sujet avant. Tu l'aurais peut être vu si t'avais cherché https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=760519&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Mdr >> le delire de l'emu GameCube est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Lol de la Gamecube sur PSP frenchement j'y croix pas trop c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 J'avais recherché je comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Y a aussi le topic de Broly78 avec l'émulateur Camecube mais pas moyen de remettre la main dessus Pour ceux qui connaisse pas c'est bien Camecube avec un C, c'est pas une fôte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés