Aller au contenu

[Annonce] Developpeur


Djekill

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila je souhaiterai me lancer dans la programmation d'homebrew sur psp.

 

J'ai des notion (scolaire IUT Info pour ce qui connaissent) de C/C++ et j'aimerai savoir un developpeur ou une team de programmation d'homebrew psp souhaitai m'engager en sachant que je debut mais je suis motivé et souhaite vraiment me lancer la dedans.

 

Si quelqu'un est interessé MP ou repondez a ce post.

 

Et tant qu'a faire que mon post ne soit pas totalement inutilesi d'autre personne sont dans la même optique que moi poster votre annonce avec vos competence sur ce topic.

 

Merci

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais m'entrainer je c pas vraiment par où commencer c'est pour ca que je pensai qu'etre "pris sous l'aile" du team ou d'une personne competente me ferai tout de suite evolué, et puis je suis pas totalement noob non plus. J'ai certaine connaissance lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas du tout developpeur mais j'ai eu une idée... j'ai d'ailleurs réaliser un poste dans ce sens...

 

Je voulais que quelqu'un qui sais dev. essaye de faire une appli qui communiquerai avec LCDStudio en vu de faire de la PSP d'un afficheur...

 

http://www.lcdstudio.com/forum/viewtopic.php?t=9955

 

Si qq'un est intéressé allez voir le post pour en causer avec les gars de LCDStudio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...