Djekill Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour, Voila je souhaiterai me lancer dans la programmation d'homebrew sur psp. J'ai des notion (scolaire IUT Info pour ce qui connaissent) de C/C++ et j'aimerai savoir un developpeur ou une team de programmation d'homebrew psp souhaitai m'engager en sachant que je debut mais je suis motivé et souhaite vraiment me lancer la dedans. Si quelqu'un est interessé MP ou repondez a ce post. Et tant qu'a faire que mon post ne soit pas totalement inutilesi d'autre personne sont dans la même optique que moi poster votre annonce avec vos competence sur ce topic. Merci Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Entraines toi déjà. Si tu es bon tu seras automatiquement contacté après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ouai mais m'entrainer je c pas vraiment par où commencer c'est pour ca que je pensai qu'etre "pris sous l'aile" du team ou d'une personne competente me ferai tout de suite evolué, et puis je suis pas totalement noob non plus. J'ai certaine connaissance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriskiller Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Perso je suis pas du tout developpeur mais j'ai eu une idée... j'ai d'ailleurs réaliser un poste dans ce sens... Je voulais que quelqu'un qui sais dev. essaye de faire une appli qui communiquerai avec LCDStudio en vu de faire de la PSP d'un afficheur... http://www.lcdstudio.com/forum/viewtopic.php?t=9955 Si qq'un est intéressé allez voir le post pour en causer avec les gars de LCDStudio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Beh , oui justement entraine toi a faire quelque jeux ( du styl pong ) sur psp tu les fait testé et si tu devient bon tu sera pris... mais faut que tu t'entraine ... l'idéal c'est de trouver un site avec des tuto qui permettrais a programmer sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Tient prend sa et essaye avec cette librairies si tu as de bonne base et que tu trouve le contenue des librairies tu pourras faire des trucs bien http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=2174 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ok merci je re dans quelque temps alors si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 deja si tu c pas par ou commencer laisse tomber l'homebrew serieux sinon fait deja un petit truc qui tourne sur psp et apres tu peux faire plus corcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Djekill si tu le veux bien laisse moi ton msn on si met a 2 pour l'apprentissage je suis chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut , est-ce que il existe uen site qui sait nous apprendre a programmer sur psp.... j'aimerais bien essayer de fair eun hombrew du styl pong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant