vagans59 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 hellsing je ne comprend pas pkoi tu as ferme mon post pour ma demande des fichiers francais de pirates des caraibes je ne voit pas se qu'il y'a d'illegal la dedans je possede l'umd original en us et je ne v qd meme pas le racheter en francais surtout que ca c deja fait de donner des fichiers pour avoir un jeu en francais notamment fifa world cup 2006 les fichiers francais ont ete mit a la disposition de tout le monde et personne n'a rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Si tu veut les videos etc c'est pas trop legal si quelqu'un les a fait sa par MP ou MSN c'est mieux qu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est pas légal du tout même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Tu voulais dire c'est PAS legal du tout hellsing je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Oui je viens d'editer. ça change tout un mot des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 les fichiers de langues FR c'est pas légale pff n'importe quoi .. et ben maintenant si je met les fichiers de langue FR de Tales Of Eternia cela sera pas legal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 malheureusement non, ca sera pas legal. il est strictement interdit de modifier une oeuvre sous copyright sans l accord de l auteur. en gros, ca veut dire que le dump est légal, mais le rip, la modif de prx, la modif de fichiers langues,... est illégal sans l accord de l auteur. bien a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ... et part là même on sera obligé de se faire passer par mp les liens pour DL le patch de Tales of Eternia afin d'avoir un jeu VOstFR comme il aurait toujours dû être parceque les éditeur sont des feignasses incultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 OK merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant