Aller au contenu

installer win xp sur win 2000


rk1

Messages recommandés

salut a tous

 

je voudrais installer windows XP (version cocinelle) sur un pc qui tourne

sous windows 2000 server

 

mais lorsque je veux installer xp, un message d'erreur apparait et me dit

que windows xp ne prend pas en charge l'installation a partir de win 2000 server.

 

comment faire??

 

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le dual boot... pourquoi faire, si on ne se sert que d'un seul.. ???

 

ne fait pas du dual boot si tu n'as plus l'intention de te servir 2000, pour l'installation de windows XP ne fait pas l'installation a partir de windows 2000 comme si tu installais un autre programme.

 

je ne connais pas XP version cocinelle mais je sais que normalement ton CD doit avoir un partie bootable, donc vérifie dans le bios que ton CD soit en premier dans l'ordre de démarrage et puis.. save et quitte. ton ordi redemarre tout en aillant pris soint de mettre ton cd dedans avant la séquance de démarrage .. ton cd devrais t'inquier appuyer sur une touche pour demarrer sur le cd... et voila tu demarre sur ton cd de windows XP et normalement tu suis les étape pour installer windows XP. Formate ta pertion qui contien 2000 et ensuite tu pouras installer XP.

 

ptit lien utile, installation en image

 

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Tuto-Installation-Windows-XP-MAJ-Ghost-systeme-sujet-182558-1.htm

 

juste une chose, si tu n'as pas un carte mere qui utilise le raid, alors ne fait pas F6 comme dans le tuto laisse continuer la detection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...