gonasuke Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Voila j ai une ps2 qui ne lit les plus les cd mais elle lit tres bien les dvd j aimerais savoir si le magic swap dvd pouvait lancer un cd et si possible comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ben non, car ce sont deux lasers et deux infos différentes! Donc il faut vérifier et mesurer les coils après on en saura plus! Va voir le topic "référencement des lecteur DVD PS2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 je vois pas le rapport de ta question no da c'est comme si tu disais: "j'ai plus d'essence dans ma caisse. pensez vous que si je change la roue secour mon moteur va demarrer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 non ce n est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Donc il faut vérifier et mesurer les coils après on en saura plus! Va voir le topic "référencement des lecteur DVD PS2" Effectivement bitonio fait juste de la pub pour son topic, comme si les gens n'avaient que ça à faire que de démonter leur PS2, surtout que là y'avait juste besoin d'une réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant