F Destroyer Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 300€ une console avec 200 jeux je trouve ca pas cher moi ^^ uNpoinTCInQ rulez ^^ Ouais, avec 10'000 jeux plutot, en comptants les emu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ouai ta raispn f.destroyer en achetant la psp j'était loin de me douter de ce qu'il serait possible de faire avec , un vrai régale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Moi justement Badak, c'est pour ça que je l'ai acheté cette petite console, pour les émus =) Et à mon avis je ne suis pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThOrGaLSuGo Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 150€ à shanghai je vois pas pkoi elle est plus chere en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 150€ à shanghai je vois pas pkoi elle est plus chere en france car nous européens on est des gros pigeons et ca sony l'a remarqué... donc aux states lorsqu'on achete pour 300$ de matos psp, on devrait logiquement en avoir en france pour 200€ (1€=1.30$) mais non!!! pareil : 300€!!! serieux c'est se foutre de la gueule des européens pff mais bon c'est pareil avec tout, le ipod, les sappes... pauvre de nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Claire j'ai vu les ipod sur ebay hong kong ( pour ceux qui ne le save pas il utilise des dollars honconien lol) et on dive par 10 ma somme que l'on vois donc j'ai déja vu des ipod ( chez pas si s'étai la vrai marque mais ça y ressemblaisà pour 20 euro donc .....on est des pigeons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin_werra Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 peut etre k'une baisse de prix serait possible, ms c vrai qu'a moins de 150€ ce serait la brader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Gogandantes je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant