Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Aussi il y ont mit un lecteur BlueRay et les premier lecteur Blueray de salon qui sortiront couteront aux alentours des 1000 €, ce n'est qu'un exemple des specificités materiel C'est comme la PSP avant sa sortie on disait que c'était cher pour une consoles de Jeux mais aprés avec tout ce qu'il est possible de faire avec .... Mais 600 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 200 à 300 € la PSP c'est vraiment pas chère honnêtement. C'est une console de folie qui fait un nombre de trucs invraissemblable et est en permanence en croissance. Et non la PS3 n'aura rien d'une révolution. Les jeux vont être beau à pleurer, mais en 6 mois les jeux PC seront devenus encore plus beau. La Wii va être une révolution. C'est en ré-inventant les jeux qu'on révolutionne, les graphismes ne font pas un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Le prix est chère pour une console c'est sur, mais au niveau fonctionnalité, je trouve que c'est LA console portable à avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 N'oubliez pas que la PS3 sera comme la PSP, elle aura aussi des possibilité d'évolution grace a des zoulis firmwares qui apporteront plein de truc bien ( des jeux en flash ). Pour revenir au sujet, il faut s'attendre a voir une nouvelle baisse de prix de la PSP d'ici noel. Au moins 50€ en moins a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Une PSP au prix d'une Ds Lite sa m'etonnerais si sa se fait nintendo peuvent arreter la production Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 C est sur la PSP est de loin ( mais vraiment de loin ) la meilleur console portable . Moi je sais que laPS3 va justifier son prix ( j ai pas dit que c etait pas cher 600€ ) comme l a deja fait la PS2 qui avait pour 500€ un lecteur de DVD ( alors qu avant c etait une fortune un lecteur DVD ) un lecteur de CD et une exelente console de jeux! Mais je sasi qu avec la PS3 on sera pas decu!!! " Faut forcement avoir un salaire, ou alors etre riche " Moi commeje travaille pas encore jme suis mis a economiser depuis 1an et normalment je pourrai me la payer en novembre. Bien sur j attendrai quelle bausse un peu mais bon voila quoi c est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin_werra Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 desole de remonter le sujet ms il me semble avoir vu qu'une baisse possible de la psp o US serait bientot effective, quelqu'un confirme? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 300€ une console avec 200 jeux je trouve ca pas cher moi ^^ uNpoinTCInQ rulez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur et moi j'y crois pas trop , franchement sony vendre sa psp à seulement 150 euro c'est pas le genre de la maison et honnétement elle vaut bien plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 badak> Elle vaut 175 Euro donc pour 15 euro c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant