tenshu4444 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 sachant qu'ils les vende à perte y'a peut de chance que ca baisse encore. Sony va concentrer ses efforts sur les pack On l'a déjà vu avec le value pack white + ms 1go offert Et pusi les divers apck avec jeux (daxter, locoroco etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Oui, ben parlons de la PS3 à 600€ alors 200€ je trouve ça correct moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 oui 200 € c'est correct tout en sachant qu'il ont corrigés certain default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Oausi mais la PS3 c est autre chose qu une PSP ! Je pense que ca va etre une revolution non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Heu...ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Nouvelle generation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Faut pas trop comparé PSP et PS3. Je trouve que la PSP est une révolution en matière de portable, j'ai jamais vu une console portable avec autant de fonctions (toujours croissante) et avec de telles performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Link14-->+1 le prix est carrément honnete pour une machine high tech comme la psp. accessible pour quelqu'un qui travaille. Sony n'a jamais caché qu'elle visait les 18/35 ans et c'est tant mieux pour nous,autrement on jouerait encore à Mario . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Par contre pour la PS3, a 600€ je sais pas qui elle vise....Faut forcement avoir un salaire, ou alors etre riche, parce que des parents qui veulent bien foutre 600roro dans une console, j'en connais pas beaucoup... Puis apres, au debut les jeux à 60€.... En gros, va falloir attendre un petit peu pour l'avoir sous la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Par contre pour la PS3, a 600€ je sais pas qui elle vise Sony vise les gagnants de l'euromillion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant