Aller au contenu

Baisse PSP


galou94

Messages recommandés

Aussi il y ont mit un lecteur BlueRay et les premier lecteur Blueray de salon qui sortiront couteront aux alentours des 1000 €, ce n'est qu'un exemple des specificités materiel

 

C'est comme la PSP avant sa sortie on disait que c'était cher pour une consoles de Jeux mais aprés avec tout ce qu'il est possible de faire avec ....

 

 

Mais 600 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 à 300 € la PSP c'est vraiment pas chère honnêtement.

 

C'est une console de folie qui fait un nombre de trucs invraissemblable et est en permanence en croissance.

 

Et non la PS3 n'aura rien d'une révolution. Les jeux vont être beau à pleurer, mais en 6 mois les jeux PC seront devenus encore plus beau.

 

La Wii va être une révolution. C'est en ré-inventant les jeux qu'on révolutionne, les graphismes ne font pas un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que la PS3 sera comme la PSP, elle aura aussi des possibilité d'évolution grace a des zoulis firmwares qui apporteront plein de truc bien ( des jeux en flash ).

 

 

Pour revenir au sujet, il faut s'attendre a voir une nouvelle baisse de prix de la PSP d'ici noel. Au moins 50€ en moins a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur la PSP est de loin ( mais vraiment de loin ) la meilleur console portable .

Moi je sais que laPS3 va justifier son prix ( j ai pas dit que c etait pas cher 600€ ) comme l a deja fait la PS2 qui avait pour 500€ un lecteur de DVD ( alors qu avant c etait une fortune un lecteur DVD ) un lecteur de CD et une exelente console de jeux!

Mais je sasi qu avec la PS3 on sera pas decu!!!

 

" Faut forcement avoir un salaire, ou alors etre riche "

 

Moi commeje travaille pas encore jme suis mis a economiser depuis 1an et normalment je pourrai me la payer en novembre.

Bien sur j attendrai quelle bausse un peu mais bon voila quoi c est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...