galou94 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Quand pensez vous que les PSP baisseront de prix en france et de cb d euros SVP ???? J ai entendu dire qu il y aurai un FW qui pourra apres installation faire GPS . Donc, Comment sera la GPS ?? du genre TOM TOM ???? ou aucun rapport ???? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Il on deja fait plusieurs baisse de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Donc a votre avis la prochaine baisse sera a la sortit de la PS3 au minimum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Il faut demander a Sony On peut pas savoir quand sera la prochaine baisse de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ben deja 200€ c'est rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 elle ne baissera pas la preuve la pstwo toujours a 150 depuis je ne sais combien de temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ouais mais si y a pas de MS jvois pas trop l interet ( je parle pour moi lol ! ) donc c est minimum 250€ avec seulement une 1Go Je Trouve ca quand meme chere alors qu une console de folie va bientot sortir( => la PS3 ) Par exemple si elle avait été a 200€ avec un MS de 1Go j aurai acheté la PSP et la PS3 un peu plus tard !! mais la ca ne sera que la PS3 a ce prix la ( pour moi toujours !! lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ta de la chance moi j'ai eu mon giga pack en decembre avec une carte 1Go pour 300euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 moi pareil vegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ouais c est vrai mais c est quand meme cher non ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant