Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Salut à tous Je c'est pas si j'ai le doit de demander quelque sites à propos de divx et esque il faut les graver sur DVD ou CD-rom et pour finir quesque g pas le droit de dire ou de demander ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 lis le réglement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Je crois que c'est assez explicite dans le règlement non? Au cas où tu aurais omis de le lire voici un petit rappel des faits : entre autre : * Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple. * Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programme illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits, etc.., comme des jeux, mp3, films, roms,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant