Közi Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 merci Axionkt par contre quelqun sait ou dl d'autre chansons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 merci Axionkt par contre quelqun sait ou dl d'autre chansons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi j'en ai testé bcp dans le genre te j'ai adoré Space channel sur dream(bien sur) et Donkey konga sur game cube est fatal. Mais mon préféré reste Guitar héro,c'est le meilleur,trop jouissif. Vivement que le 2 arrive chez nous. Merci pour le lien black_soul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 parapa the rapper c'est effectivement le titre du jeu que j'adore mais je ne trouve pas la pub sur le net : trop fort la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Pour trouver des chansons c'est chaud, faut tapper chansons bmr dans google mais les 3 quarts du temps les liens sont morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant