F Destroyer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 beatmania est bien sorti chez nous sur psone, par contre, il est malheureusement passé inaperçu. Oui c'est bien dommage en effet, faut dire, vu le succes de IIDX, je crois qu'un BM IIDX va sortir en europe... Aussi une borne BM Europeene serai la bienvenue...mais faut pas rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 J'ai nettement préfferé um lammer lammy (pas sûr de l'orthographe) le rap cpas trop mon truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 samba di amigo sur dreamcast le must je kiffe a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ben franchement, Samba, je trouve que c'est l'un des Music Game les plus chiant ITG etant le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 parapa qui viens de parapara les dances riducule mais tres funs au japon (un peu hs mais bon : ) samba de amigo troooooooop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 F Destroyer tu dis sa parce que ta jamais jouer avec les maracasses trop fort serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Tu sais pas qui je suis ??? THE BEMANI MAN SWISS Et donc evidemment que j'ai deja joué avec Maracasse, mais ca n'egal jamais ParaParaParadise coté Fun par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ahhh merci beaucoup pour ton UP Je vais enfin pouvoir tester ce jeu Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Cool. C'est un peu le même genre que Guitar Hero sur PS2 sauf que là on a pas de guitare USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Pour ceux qui le voulaient je l'ai up autre part http://axionkt.free.fr/PSP/beatmania.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant