black_soul Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour Je viens d'uploader un fichier contenant le programme bmr + 5à chansons pour un total de 100 mo environ. Pour ceux qui ne connaissent pas, bmr est un programme créé d'abord sur pc qui permet de jouer à beatmania en téléchargeant des chansons au format bmr. Pour ceux qui ne connaissent pas beatmania non plus mais qui connaissent dj max, dj max est un clone de beatmania. Des notes descendent et il faut appuyer sur la touche correspondante au bon moment, ce qui joue un son. Voila à quoi ressemble beatmania sur ps2 L'installation se fait simplement en plaçant le contenu de l'archive dans psp/game/ Ensuite, après avoir lancé l'homebrew, il convient de configurer les touches. Moi je joue d'habitude avec : gauche + carré = touche blanche gauche bas + haut + croix = touche blanche millieu droite + rond = touche blanche droite l1 = touche bleue gauche r1 = touche bleue droite triangle = scratch Sur psp, il convient de rester en mode 5 touches, au delà, ça risque d'être extrêmement compliqué. Le problème est que les jjoueurs de djmax risquent d'être extrêment perturbé par cette configuration. L'autre problème est qu'il est absolument nécessaire d'avoir chaqune des touches deux fois, essayez donc d'appuyer sur gauche, haut et droite en même temps ... Voila, bon amusement, et bien-sûr voila le lien de download http://www.megaupload.com/?d=WNK2J0RA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci c'est sympa Ajoutes juste des balises à ton lien et ce sera parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 quelqun peut l'uploader autre part que sur megaupload (je suis au maroc actuellement et megaupload ne fonctionne pas ici :s) sinon merci j'adore beatmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 trop bien fait aussi bien que l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Balises ajoutées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 vous connaissez un jeux pareil qui été sortie sur ps1 ? s'été du rap avec un petit chien sur la pochette et la pub elle me fasais marrer : Croix croix carré rond rond rond et triangleeeeeee carrrrrrréééééé et triangggglllleeeeeee mdrrr en tout cas merci beaucoup j'adore ce style de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ca me rappel des souvenir ce HomeBrew! Genre jy jouait y'a 1 an environ Mais bon sans platine c'est injouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Parapa the rapper! Je ne suis pas sur de l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 C'était parapa the rapper ^^ Mais ça ressemble pas du tout. Par contre, beatmania est bien sorti chez nous sur psone, par contre, il est malheureusement passé inaperçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 |GreatTeacher| tu parle de parapa the rapper trop bon tu te souviens de samba di amigo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant