shinji62300 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 bonjour a tous et a toutes voila jai acheter un lecteur mp4 qui ne li que ce type de format video et je narrive pa a trouver de logiciel permettant de convertir mes video dan ce type de format . aidez moi svp je suis a bout jai fai plein de forum mais ils son tro nul en plus je croyai que metagames etait mort jen suis ravi de le revoir sur patte. repondez moi svp merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Il y a bien un logiciel : Xilisoft , ui permets de convertir dans pas mal de formats , mais le problème est qu'il faut une clé cd , sinon tu n'as droit qu'a la version d'essai .Débrouilles toi pour la clé cd , mais pour le logiciel , tu fais glisser ta vidéo sur la fenetre du prog et tu clikes sur la vidéo , tu choisis le codec de conversion , tu configures et c'est bon.Mais ca ne convertira que 5 minutes , si tu veux plus ...la clé cd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut shinji62300,quel est le modèle de ton lecteur MP4?Tu n'as pas eu un CD fourni avec?Sur celui-ci tu pourras sûrement trouver un soft permettant de convertir tes vidéos. Sinon "AVS Video Converter"+Cerise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ben Virtual dub. Le mieux est d'enco en 3 passes en h264 via VD (script avs au besoin) et mettre la piste audio en AAC, ensuite tu mux ta piste audio et vidéo via YamB , ça te fera du beau mp4 compatible avec ton lecteur de salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je crois que c'était pour son baladeur multimedia.Il voulait du "MP4",pas du "MPEG4". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 hhhmm le .mp4 est un container video et audio ... il a tout à fait raison, du mp4 compatible lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant