cshdirect Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 salut etant fan de saint seiya et persuade ne pas etre lle seul j' ouvre ce topic pour vous presenter une partie de ma collection et bien sur je vous invite a en faire de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Vu que ta l'air d'etre caler au sujet des saint seya, aurait tu des infos sur l'eventuelle date de sortie de la fin du chapitre des hadès ( animé) parceque attendre 2ans pour avoir la moitié d'une saison (ya seulement les 6 premiers episodes de la saison 2 hades inferno qui sont sortie) sa fout les boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je pense qu'il faudrait déplacer ce topic dans la section mangas (quand un modo passera par là). D'ailleurs ça m'intéresserait d'avoir des nouvelles de saint seiya hades. Au fait qqn a entendu parler de "Saint Seiya Next Dimension", c'est apparemment sur le passé de Hades et du précédent chevalier pégase? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 oui j' ais entendu parler de saint seiya next dimension qui est une prequelle a la serie hades mais je trouve dommage que ca parte dans tout les sens j' aurais prefere une vrais prequelle a la serie d' origine qui aurait retracer l' entrainement des saints de bronze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je prends la place de FreeZou là dessus : ce sujet n'a rien à faire là, allez locké le et qu'on en parle plus !!! lol Non, mais c'est vrai qu'il serait mieux dans la section Mangas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 J'me suis fait un keupin :'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est pas ça FreeZou mais je te devance sur lesujet c'est tout ! J'ai personnellement rien contre toi ! Allez sans rancune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant