SuperMoneuse Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour j'ai recupéré un ordinateur qui démarre mais ne boot plus. apparemment la pile de la carte mère est morte ce qui fait que les paramètre du Bios se se sauvegarde plus. j'ai reussi a booter sur des disquette de demarrage Norton (j'avais que ça) donc je voudrais savoir si quelqu'un a une disquette pour reussir a faire fonctionner ce truc. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm Tu choisis la version de Windows qui t'intéresse et tu sauvegardes sur le dur(si tu veux installer Win95 je te conseille de télécharger la disquette de win98 SE car les drivers des lecteurs sont intégrés). Tu mets ensuite une disquette dans ton lecteur et tu exécutes le fichier téléchargé pour créer ta disquette. Bon courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 j'ai essayé tout ça mais ça ne veut pas s'installer car je n'ai pas de lecteur CD . et en plus je ne peux pas faire de ":" sur ce PC (pourquoi je ne sais pas) aidez moi svp Edit: j'ai enfin trouvé le ":" mais quand je fais format C: il me marque "invalid drive specification" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 up et une nouvelle question: ou puis me procurer un fichier pour installer Windows 95 sur le bouveau disque dur ? je l'ai mit(le disque dur) sur un autre ordinateur mais je ne peux pas le formater, soit disant qu'un autre fichier l'utilise coment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant